CONDITIONS GENERALES

Vous souhaitez prendre Rendez-vous. Ce que vous devez savoir :

AVANT DE PRENDRE RENDEZ-VOUS, VOUS DEVEZ VOUS POSER CES QUESTIONS...

Ai-je vraiment envie de cette rencontre ? Si oui Pourquoi ?
Si non pourquoi ? Suis-je habité par des peurs ? Suis-je habité par des appréhensions Lesquelles ?
Qu’ai-je l’intention de faire ? Dialoguer sur mon vécu ? Trouver des réponses à des questions que je me pose ?
Discerner pour prendre une décision ? Etablir un bilan de mon cheminement ? Explorer un problème ? Elucider un malaise ?
Est-ce que j’accepte de me remettre en question ?
Je prends le temps de faire le point. Quels sentiments m’habitent ?
Satisfaction ? Insatisfaction ? Sérénité ?
Me reste t’il des choses que je n’ai pas pu ou pas osé aborder ?
Pourquoi ? Qu’ai-je vécu d’important et qui demeure en moi ?

Avant le rendez-vous, Bien cerner mon ou mes besoins du moment avant la rencontre, me permettra de gagner :
du temps, de la clarté, de l’efficacité, de la satisfaction.

Pendant:
L’important est ce que je vais retenir et non pas ce que l’accompagnateur est, fait ou va me dire !

Après:
Je n’attends rien de L’accompagnateur mais tout de moi ! !

Je marque les questions et les réflexions. Je fais ce que je peux et l’accompagnateur aussi.

Les séances durent en moyenne une heure.

 


Les séances ont le propos de soutenir le bien-être général, et non pas de traiter des maladies. Il n'est pas recommandé d'arrêter un traitement médical si vos symptomes persistent. En ce cas, demander à votre médecin.

 

LUXOPUNCTURE

La Luxpouncture utilise les mêmes points que l'acupuncture et de l'auriculothérapie selon les connaissances ancestrales de ceux-cis, mais votre praticien n'est pas obligatoirement pour autant ni acupuncteur ni auriculothérapeute reconnu.

La luxopuncture relève, en effet, d'une autre formation qui a été faite par les créateurs de la technologie à rayonnement infrarouge LUXOMED.

Cette technologie stimule sans risque, par la lumière, les points susnommés, pour permettre aux hormones de se réguler et aux énergies de mieux circuler.
La relaxation par ces principes aboutit à des baisses d'intensité de douleurs localisées voir à leur arrêt durable.
Si toutefois, dans de très rares, cas la luxopuncture vous donnait des sensations désagréables de brûlures, il vous faut arrêter immédiatement.

La luxopuncture n'est pas recommandée dans les cas suivants,
que vous avez pour obligation de signaler lorsqu'ils vous concernent:
-femmes enceintes,
-personnes déclarées d'une maladie grave en cours,
-personnes porteuses d'un stimulateur cardiaque.

 

PROTOCOLE DU DOCTEUR CLARK

Cette thérapie ne fait pas partie des enseignements de l'Etiopsychologie® et ne peut y être apparentée.
C'est par choix de complémentarité que François-Xvaier Pruvot, votre thérapeute, propose en option facultative le suivi du protocole du Dr Clark pour un nettoyage du corps par l'intérieur, permettant au système immunitaire de reprendre le contrôle, et d'augmenter de ce fait la puissance et la rapidité des soins prodigués en Etiopsychologie®. Le praticien thérapeute suivant le protocole du Docteur Clark n'a pas été formé par la doctoresse elle-même mais par d'autres thérapeutes praticiens. Il n'est que l'intremédiaire de l'application des protocoles recommandés, agissant par sa connaissance des différentes cures envisageables et les proposant à ses patients d'Etiopsychologie®.

Des contre-indications d'usage du vari-zapper existent pour les personnes suivantes, nécessitant un avis très spécifique:
-personnes porteuses d'un implant électronique/pacemaker/pompe
-personne au rythme cardiaque irrégulier
-femmes enceintes
-personnes souffrant d'apoplexie, sujettes à l'accident vasculaire cérébral
-personnes malades de la peau dans les zones d'application des électrodes
-personnes avec des malignités dans les zones d'utilisation de l'appareil
Tout utilisateur non recommandé en faisant l'expérience en est et restera seul responsable de ses actes.


Avis au lecteur: Votre praticien n'est absolument pas docteur en médecine.

Il ne s’agit pas de conseils médicaux, mais seulement d’informations concernant les résultats des recherches de la Doctoresse Clark.
Pour avoir l’opinion du médecin, consultez votre docteur. Soyez conscients du fait que la référence aux recherches de la Doctoresse Clark n’implique pas nécessairement que celles-ci aient été confirmées par d’autres scientifiques : Ceux-ci pourraient ne pas être d’accord avec ses conclusions.

Les recherches de la doctoresse Clark se basent sur le biofeetback.
Nous ne faisons pas de promesse concernant les effets des compléments alimentaires vendus par le centre de la Doctoresse Clark.
Veuillez prendre note que le zapper n'est pas considéré comme dispositif médical et il n’est donc pas possible de le définir comme tel.

Les substances alimentaires ou d’autres types et/ou les matériaux, les appareils ou les autres dispositifs cités du site drclark.net, peuvent ne pas avoir été évalués ou testés par la Food & Drug Administration des USA ou par des agences similaires d’autres pays.
Les effets qu’une évaluation de ce genre pourrait établir sont inconnus.

Dans le cas ou ces substances soient des intégrateurs alimentaires, ils n’ont pas le but de diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir aucune maladie.
Dans certaines juridictions, quelques-unes de ces substances peuvent être considérées comme ayant besoin de recette du médecin, ou comme substances contrôlées ou substances de contrebande ou même comme moyen médical.

Vu que les informations publiées sur le site Internet sont disponibles à tout le monde, le site ne donne pas de conseils légaux, nutritionnels ou médicaux qui puissent s’appliquer à un consommateur en particulier.

Les opinions prononcées dans ce site, et dans d’autres avec lesquels il puisse se mettre en contact, ne sont pas forcément les opinions de votre thérapeute. Ces simples informations n’ont pas le but de diagnostiquer, ou de prescrire selon conditions ou pathologies médicales ou psychologiques, et n’ont pas la prétention de prévenir, traiter, mitiger ou guérir telles conditions grâce à de moyens médicaux standard.

Si les produits offrent des bénéfices aux usagers, tel bénéfice provient de la valeur nutritionnelle et non pas d’une hypothétique action pharmacologique.
Vu que l’organisation drclark.net est une association privée, leur site web est une Association expressive, qui lui permet de prononcer ses convictions, à travers de ses décisions et de ses activités internes.

Pour le mieux que nous puissions savoir, les produits alimentaires (y compris les intégrateurs alimentaires) sont conformes à la loi sur l’étiquetage pour les allergènes alimentaires et la protection du consommateur du 2004 (Food Allergen Labeling and Consumer Protection Act, Titre II de la Public Law 108-282) –http://www.cfsan.fda.gov/~dms/alrgact.html.

Les découvertes de la doctoresse Clark ont le propos de porter un soulagement à une structure et une fonction normales. Elles ne sont pas prescrites pour des conditions ou des pathologies médicales ou psychologiques, ni pour le diagnostique, la cure, le traitement ou la réhabilitation de personnes, ni appliquant des principes médicaux de santé mentale ou de développement humain.

Ces méthodes traditionnelles utilisent souvent des herbes et des substances nutritives comme soutien à la santé. Les informations sur ces ingrédients n’ont pas été évaluées ni approuvées par la FDA (Food And Drug Administration) et ne sont pas basées sur des preuves scientifiques provenant des États-Unis.

Ces produits ont le propos de soutenir le bien-être général, et non pas de traiter des maladies. Si les conditions persistent, demander à votre médecin.

 

E-mail: francoisxavierpruvot@me.com